Retour à la liste des sujets

Lavage

code erreur F01

créé le 03/11/2019 à 11:13

Bonjour
Mon lave linge Brandt présente le code erreur F01. En nettoyant le filtre j(ai remarqué qu'il était abîmé.
Pensez vous que c'est le lien de la panne (voir photo)
Merci par avance,
Cordialement

le 03/11/2019 à 15:36

La modele de mon lave linge brandt est Wtk1118f

le 04/11/2019 à 09:12

bonjour
- F01 correspondent à un problème de remplissage de votre machine à laver Brandt.
le filtre abimé ne rentre pas en ligne de compte.
- vérifier pression et débit d'eau?
- vérifier chambre de compression?
- vérifier pressostat?
A+

le 04/11/2019 à 19:14

bonjour esque votre lave linge commence a prendre de l'eau au démarrage ou il ne prend rien du tout

le 04/11/2019 à 20:21

Bonjour.
Merci je vais vérifier ce que me dis Huggy.
Set59, oui il prend l'eau tout de suite au démarrage (enfin après quelques secondes.
Est ce normal que mon filtre soit si abîmé ? Il semble brûlé....

le 04/11/2019 à 22:27

re bonjour oui ces normal que votre filtre darriver d'eau soit si abimé il et bouché et si la machine mes trop de temp a se remplir elle se met en defaut
démonté le filtre et essayer votre machine san filtre elle ne risque rien

le 04/11/2019 à 22:31

je parle du filtre qui se trouve dans le tuyaux darriver d'eau pas du filtre de la pompe de vidange

le 05/11/2019 à 12:51

Bonjour
Concernant le filtre de la pompe de vidange
Moi je dis non ce n’est pas normal (pour ma par le filtre à était monté de force et en visant il à déformé la pièce.
Moi je vous conseille d'en mettre un autre (neuve ou occasion)
A+

le 05/11/2019 à 14:57

bonjour huggy je suis daccord avec vous pour le filtre de vidange se nest pas normal quil est dans cette état
on parle de remplissage darriver d'eau dans la machine
vérifier letat du filtre qui se trouve a larriver d'eau de la machine ou du robinet d'alimentation
si la machine met trop de temp pour se remplir elle se met en defaut
cdl

le 05/11/2019 à 17:54

Merci a tous . Demain je regarderai a l'arrière de la machine.... je vous dirai ça..... cordialement

le 06/11/2019 à 18:29

Bonjour set59
Vous n’allez pas m’apprendre le dépannage de l’électroménager je vous rappel que je suis sur ce site bien avant vous.
J’insiste sur cela : relisez bien ce que demande Nath (Pensez vous que c'est le lien de la panne (voir photo)
Merci par avance,
Concernant la panne : j’ai tout mis sur mon premier poste, ainsi que la question posé sur le bouchon de la pompe de vidange.
Nath insiste sur la déformation du bouchon de la pompe en pensant que la panne viendrait de là.
J’ai bien précisé que le bouchon déformé ne rentre pas en ligne de compte, au sujet de la panne.
Le code F01 correspond à un problème de remplissage de votre machine à laver Brandt.
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter