Retour à la liste des sujets
Lavage
LV rosieres 5353 qui se rempli et vidange aussitot et code
créé le 24/10/2019 à 08:30
Bonjour j'ai mon LV qui se remplit et vidange aussitot après 3 fois il se met en sécurité avec code EF j'ai controlé tout ce qui peut l'etre (pompe electrovanne pressosthat ect.ect)tout est bon il me reste la carte electronique que je peux pas controlé serai t'il possible que se soit elle si quequ'un a un avis je suis preneur
merci d'avance
le 24/10/2019 à 10:11
bonjour , surement le débimètre à remplacer , bonne journée
le 24/10/2019 à 11:46
bonjour
je viens de controlé a l'arret avec le multimetre en position sonnerie la sonnerie fonctionne
lv en marche connecteur débranché 0 ohms
(l'helice du debimetre tourne tres bien
le 24/10/2019 à 15:47
un débimètre ne peut pas se controler
le 24/10/2019 à 16:47
si le lv se remplit et se vide au bout de quelques secondes , c'est que la carte ne reçoit pas d'info du débimètre donc pour éviter un éventuel débordement ou fuite la pompe de vidange est enclanchée
le 25/10/2019 à 07:22
j'ai commander le contact ILS du debimetre pour le changer est etre sur de son fonctionnement(3 euros avec livraison)j'essayerais arret si cela ne fonctionne pas je testerai si l'info est bien donnée a la carte(fil coupé ou peut etre carte HS)
et merci pour votre aide si vous avez d'autre idées n'hesiter pas
le 29/10/2019 à 20:17
essayez de couper le fil et le souder directement sur le debimetre.
ce n'est pas rare que le connecteur du debimetre fasse ^pas bien contact
le 30/10/2019 à 08:20
bonjour j'ai recu le contact "ils" que j'ai soudé sur la platine et soudé 2 bouts de fils raccordés directement avec 1 domino (la connection est correct jusqu'a la carte mais toujours le meme defaut je crois que cette fois je vais m"orienté vers un invest. de LV le mien a 10 ans et changer carte+depannage et programmation de celle ci je sais pas si cala vaut le coup d'autant + quand attendant il faut faire la vaisselle en tout cas merci de vos aides
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter