créé le 30/09/2019 à 21:12
Bonjour,
Après avoir changer le thermostat de mon lave-vaisselle asl64020 suite à un problème de chauffe, tout est redevenu correct.
Seulement après 2 lavages, de nouveaux plus de chauffage de l'eau
Après demontage du tuyau transparent allant sur 1 des 2 pressostats (testés ok), celui-ci était rempli d'eau (normale?), remontage du tout et de nouveaux de l'eau chaude, mais même pb au bout de quelques lavages.
Seriez-vous me dire si il est normal d'avoir de l'eau dans le tuyau et m'orienter sur le dépannage.
Un grand merci par avance.
le 01/10/2019 à 18:45
l'appareil prend sans doute trop d'eau ce qui remplit ce tuyau. Nettoyer les chambre de compression en tête du tuyau puis contrôler les pressostats devrait solutionner votre soucis.
Cdt