créé le 29/09/2019 à 07:36
Mon lave linge brandt wfk1458xe présente le problème suivant : au démarrage l'eau ne va pas dans le tambour et fuit par terre , que puis je faire ? Merci d'avance !
le 29/09/2019 à 08:56
- il y a que vous qui ête sur place pour contrôler d'ou vient la fuite?
-commencer par contrôler le flexible d'arrivé d'eau, qu'il soit étanche (au niveau du robinet et à l'éntré du lave linge.
A+
le 29/09/2019 à 11:59
Il faut contrôler l'arrivée d'eau de l'électrovanne au tambour.
Cdt
le 29/09/2019 à 12:52
le 29/09/2019 à 14:59
Cdt
le 30/09/2019 à 08:39
avant tout les voyants du bandau de commande fonctionne ou pas?
- si OK
une fois déposé le couvercle tu inversses les deux fiches et tu fais un essais de fonctionnement.
- si l'eau entre dans l'appareil cela veut dire que l'électrovanne est bloqué en position fermé
donc hs.
- si aucune entré d'eau cela veut dire qu"il y a un problème sur la carte électronique.
A+