créé le 15/09/2019 à 21:33
bonsoir ma machine lave linge indesit IWC7145 FR qui fait trop de bruit je pense que ca vient des roulements et j ai demonté mais je n arrive pas a devisée au milieu de pouliedites moi comment faire
merci amicalement
Lavage
créé le 15/09/2019 à 21:33
bonsoir ma machine lave linge indesit IWC7145 FR qui fait trop de bruit je pense que ca vient des roulements et j ai demonté mais je n arrive pas a devisée au milieu de pouliele 16/09/2019 à 08:27
Bonjourle 19/09/2019 à 21:20
Bonjour, maladie des indesit , elle a quelle âge votre machine?le 22/09/2019 à 14:02
Bonjour, je ne suis pas d'accord!!! faut les sortir les 1OOO balles ou plus pour un lave linge à la con.le 24/09/2019 à 15:11
ma machine lave linge indesit a 10 ans pile mais c'est essorage qui fait trop bruit je pense que les roulements doient etre nazes et on n arrive pas a devisé c'est trop dur deviséle 02/07/2020 à 12:48
L'usure des roulements va se traduire par une augmentation progressive du bruit (bruit de roulement significatif). Vérifier q"une masselotte ne s'est pas desserrée (accès par le dessus), c'est ce qui était à l'origine du bruit sur ma machine. Il suffit alors juste de resserrer en accédant par le dessus de la machine.Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.