créé le 28/08/2019 à 07:33
Je ne constate aucun jeu du tambour, qui tourne sans problème et sans bruit anormal
Quelqu'un a-t-il une idée sur la cause?
Faut-il des outils particuliers pour démonter l'axe qui doit être à double palier du même coté

le 28/08/2019 à 09:02
Petit rappel : Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour, est de communiquer vos solutions apportées, à votre panne
Vous devez déposer la tôle latérale gauche
- vérifier la vis de serrage de la poulie tambour
Concernant votre question:
Il faut deux grand tournevis plats ou deux démontes pneus pour faire appuis entre la cuve et la poulie tambour.(elle devrait sortir)
A+
le 28/08/2019 à 16:26
Il s'agit d'un palier HS ou d'un axe de tambour.
Cdt
le 29/08/2019 à 06:44
Si un plier ou l'axe était abimé, je crois qu'il devrait y avoir du jeu et il n'y en a pas.
le 31/08/2019 à 16:07
cdt
le 01/09/2019 à 07:34
Je n'arrive pas à la débloquer
le 01/09/2019 à 08:04
cdt
le 01/09/2019 à 08:19
le 01/09/2019 à 08:31

le 01/09/2019 à 20:50
le 02/09/2019 à 07:10
le 02/09/2019 à 09:06
le 02/09/2019 à 16:04
Désolé mais je ne comprends pas et avant de démonter je préfère avoir compris.
Pour moi d’après l'éclaté il faut accéder aux pièces 5,6,7,8,9 et enlever la vis 12 pour pouvoir sortir le tambour.
En enlevant les pièces 19 et 17 je n'aurais pas accès à l'autre coté et je ne vois pas de prise pour extraire le tambour.
Cordialement
le 02/09/2019 à 16:47