créé le 21/08/2019 à 07:12
L’eau n’arrive pas dans le répartiteur. J’ai procédé à un nettoyage complet, vérifié les électrovannes, changé la chambre de compression, vérifié l’aquastop, soufflé dans le tuyau d’eau. Pas d’eau résiduelle dans le socle qui pourrait déclencher l’anti fuite.
Quand je mets de l’eau dans la cuve, il fonctionne correctement et vidange normalement.
En pressant sur reset il vidange et s’arrête normalement. Pas de code d’erreur affiché.
Merci de votre aide.
le 21/08/2019 à 14:13
l'aquastop alimenté en direct fonctionne t'il ?
Cdt
le 21/08/2019 à 15:17
Merci de répondre à mon post.
J’ai procédé à un changement d’aquastop. Pas plus de résultat...mon ancien fonctionne donc.
le 21/08/2019 à 17:09
Merci de répondre à mon post.
J’ai procédé à un changement d’aquastop. Pas plus de résultat...mon ancien fonctionne donc.
le 21/08/2019 à 18:28
Quand je souffle dans le tuyau d’eau débranché de l’aquastop et du répartiteur, l’air passe sans problème.
Quand je reconnecte le tuyau d’eau au répartiteur, impossible de souffler, l’air ne passe pas !
Cdt
le 21/08/2019 à 20:09
Quand je souffle dans le tuyau d’eau débranché de l’aquastop et du répartiteur, l’air passe sans problème.
Quand je reconnecte le tuyau d’eau au répartiteur, impossible de souffler, l’air ne passe pas !
Cdt
le 22/08/2019 à 07:26
Quand je souffle dans le tuyau d’eau débranché de l’aquastop et du répartiteur, l’air passe sans problème.
Quand je reconnecte le tuyau d’eau au répartiteur, impossible de souffler, l’air ne passe pas !
Cdt
le 22/08/2019 à 07:39
J’ai procédé à la vérification de l’aquastop en direct et effectivement, il bloque !
(je me suis assuré que l’eau arrivait bien au robinet)
Quel peut être le problème sachant que j’avais testé au préalable un aquastop neuf !
Merci
Bien cordialement
le 22/08/2019 à 08:15
Petit rappel : se site Qui appartient à Sebmenager se compose de 8 rubriques donc il ne peut pas répondre au tac au tac , vous devez attendre qu’il est le temps de vous répondre.
Concernant , les bénévoles c’est exactement la même chose, ils ne sont pas à votre dispositions 24/24, ils répondent quand ils ont le temps.
Vous commettez une erreur en faisant des doublons si vous pensez que vous aurez une répondre immédiatement, vous vous trompez.
Me concernant, je ne répondrais à votre question, c’est une question de principe.
En temps que bénévole je n’accepte pas que des personnes comme vous prenne les gens pour des esclaves.
Si maintenant vous êtes pressez, je vous conseille de vous adressez dans un service SAV.
J’aimerais savoir s’il se déplace dans l’immédiat. (Même en payant)
A+
le 22/08/2019 à 09:41
J’ai procédé à la vérification de l’aquastop en direct et effectivement, il bloque !
(je me suis assuré que l’eau arrivait bien au robinet)
Quel peut être le problème sachant que j’avais testé au préalable un aquastop neuf !
Merci
Bien cordialement
le 22/08/2019 à 09:50
Je suis vraiment désolé pour les doublons, mais ils ne sont pas de mon fait et je ne me l’explique pas.
Je n’envoie qu’un message à la fois, je vous l’assure...
Je comprends évidemment votre réaction et vous remercie pour le temps que vous prenez sur ce forum.
Je vous renouvelle encore toutes mes excuses pour ces doublons et espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
Bien cordialement
le 23/08/2019 à 09:00
Phase N°1: Vidange aseptique. L'appareil fait une vidange pour éliminer les restes de liquide qui ont pu s'accumuler pendant le chargement de la vaisselle
-Phase N°2: Remplissage en eau. L'appareil se remplit en eau jusqu'au niveau attendu.
donc vérifier que la tension des 220v soit présent .
si pas de 220v ,vérifier la carte électronique.
A+
le 24/08/2019 à 07:27
Merci de ton post.
J’ai trouvé le pb. Pas de souci de pièces à changer. C’était le répartiteur qui était entarrtré tout en haut sur le coude de redescende de l’eau. Impossible à voir ! Le fait de souffler dans le répartiteur et que ça bloque m’a alerté.
Un coup de vinaigre blanc et l’eau est revenue...
J’aurais dû être plus méthodique dans mon diag de départ.
Bien cordialement
le 24/08/2019 à 08:12
effectivement ,votre message ne correspond pas à la panne trouvé.
vous dite bien en début de message:
L’eau n’arrive pas dans le répartiteur. J’ai procédé à un nettoyage complet, vérifié les électrovannes.
comment voulez vous que je trouve votre panne avec ce que vous mettez.
cela dit: content que vous avez trouvez votre panne.
A+
le 26/08/2019 à 07:04
Merci de ton post.
J’ai trouvé le pb. Pas de souci de pièces à changer. C’était le répartiteur qui était entarrtré tout en haut sur le coude de redescende de l’eau. Impossible à voir ! Le fait de souffler dans le répartiteur et que ça bloque m’a alerté.
Un coup de vinaigre blanc et l’eau est revenue...
J’aurais dû être plus méthodique dans mon diag de départ.
Bien cordialement