créé le 11/08/2019 à 10:28
J aurais besoin d un renseignement mon lave vaisselle fonctionne en mode eco a 45 mais de temps en temps il ne termine pas son cycle.
Se coupe et du coup j ai de la rétention d’eau au fond du lave vaisselle avez vous une idée ?
Merci d avance
le 11/08/2019 à 16:08
L'appareil a ensuite un comportement comme s'il avait fini son cycle ?
Cdt
le 13/08/2019 à 17:03
Oui effectivement c est comme ci l appareil avait terminé son cycle exactement
Avez vous une idée?
Cdlt
le 13/08/2019 à 17:35
Cdt
le 14/08/2019 à 08:14
Cdlt
le 02/09/2019 à 17:05
Avez vous une idée ou une démarche à effectuer
Bien cdlt
le 02/09/2019 à 17:19
Cdt
le 02/09/2019 à 17:28
Je vais essayer de faire ça déjà
Merci pour les conseils
Cdlt