le 17/10/2014 à 10:45
Bonjour à tous
voilà je suis technicien en informatique et justement, là s 'arrête mes compétences car en électroménager c'est une autre paire de manches.
Je vous explique en quelques mots, mon lave vaisselle encastrable SIEMENS SN56M680EU à un problème, nous avons déjà changé la carte mère auparavant et il a fonctionné 8 mois à tout casser et là j'arrive à avoir un autre problème.
Cet appareil est pourtant pas vieux (de 2009), l'ancien réparateur m'a dit que c était rare....comme d'hab....
Bref, son problème est qu'il lance le cycle mais s'arrête about de 3mn env et le logo robinet s'allume et l'afficheur montre 0:01 on l'entend vidanger et ensuite le programme affiche 0:00 comme si le cycle était terminé et plus un bruit dans le lave vaisselle.
Alors j'ai regardé quelques forum et j'ai vu qu'il fallait basculer l'appareil à 45° en avant et en arrière , ce que j'ai fait , ça marché un peu plus longtemps 4 mn on entend l'eau arriver dans le lave vaisselle on dirait que ça tourne bien et d 'un coup , paf, l'afficheur se met à indiquer 0:01 alors qu'il reste pas mal à faire encore sur le cycle.
Donc voià j'ai bien décris la panne , j'ai meme tout laver dans le lave vaisselle et tout débranché, bref comme un technicien à la recherche d'une panne.
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer
cordialement
stéphane