créé le 14/10/2009 à 15:06
Bonjour,Le 28/11/2008 j'ai fait l'acquisition, via le net, d'un lave-linge Whirlpool AWO 4731/D.
Au bout de 6 mois, j'ai contacté mon revendeur pour lui signaler que cet appareil faisait un bruit effroyable à l'essorage. Verdict : vous n'avez pas coché la bonne case sur le bon de commande donc, vous ne bénéficiez que de la garantie pour les pièces et non pour la main d'oeuvre et il vous incombe de faire réparer votre appareil à ces conditions. 3 h de main d'oeuvre pour changement du tambour, de la résistance et de la courroie ! Le constructeur me dit de me retourner vers mon revendeur ... qui ne me répond pas ... et je dois donner mon accord pour la réparation soit environ 120 € de main d'oeuvre. J'ai invoqué qq articles de loi mais je vois que tous se rejettent la pierre et que je suis, comme tant d'autres, otages payeurs ! Je demandais juste à Whirlpool un petit geste commercial puisque je suis responsable du mauvais choix de garantie et non une mauvaise utilisation ... mais rien à l'horizon. Si quelqu'un a des conseils à me donner, je prends !
D'avance merci de votre aide.