créé le 13/10/2009 à 19:04
le 13/10/2009 à 20:49
Il s'agit certainement d'un problème lié à l'électronique de votre appareil.
Vérifiez toutefois si l'une des cartes (puissance ou affichage) ne serait pas sensible à la température, en la chauffant au sèche cheveux par exemple.
Cordialement.
le 08/01/2011 à 15:41
J'ai le même problème, le programme s'arrete au bout d'un moment redemarre et s'arrete...
Avez-vous résolu votre problème ?
J'ai essayer le sèche cheveux, le congélateur, toujours le même problème.
Merci