Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle Bosch sms53m42ff,année d'achat 2012

créé le 13/07/2019 à 21:04

Lave vaisselle disjoncte seul
Marque : Bosch

Bonjour,
J'ai changé la pompe de cyclage avec chauffage intégrée qui ne chauffait plus il y a 15 jours,le lave vaisselle re fonctionnait normalement,les lavages à 70 degrés étaient faits très bien effectués,sauf qu'il ne séchait pas la vaisselle à la fin de son programme,et depuis une semaine,lorsque je mets en fonctionnement,il reste allumé 3min,en vidangeant l'eau et en faisant fonctionné l'aquastop,et là il disjoncte seul,j'entends un clic dans la carte de puissance,et il s'éteint.Je débranche l'alimentation,et attends 2 ou 3 min et il ce réarme,je le rebranche et sa recommence;même avec la porte ouverte il disjoncte seul en faisant un clic dans la carte de puissance également.
S'il vous plait es ce que vous pourriez m'aidé et me conseillé pour la réparation,car ce lave vaisselle est très économique en eau.
Ci quelqu'un me dit qu'il peut réparé la carte de puissance qu'il me laisse son adresse mail pour que je puisse le recontacté.
Aidez moi s'il vous plait,merci.
Cordialement

le 13/07/2019 à 23:27

bonsoir,
c'est mamigas !
comme déja dit c'est probablement la partie alim de la carte de contrôle de votre LV ref technique 5560-D001 000794_B 9000-597-461 qui se met en sécurité suite à une sur température ( cause ?) ou à une surconso en courant
seul un diagnostic carte pourra déterminer la cause et le cas échéant DIRE SI la CARTE est RÉPARABLE...... car il est possible que le souci vienne du circuit FSB50550T ( le circuit avec radiateur ) qui pilote le moteur tambour triphasé ...... auquel cas la carte est HS
bonne soirée
mamigas

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter