Retour à la liste des sujets

Lavage

ecobubble samsung qui tremble

créé le 04/07/2019 à 19:52

bonjour :samsung ecobubble wf1114 xbd machine a laver.
elle tremble depuis depuis quelque temps (progressivement),j'ai reglé les pieds dix fois avec niveaux ,changer les 4 amortisseurs avec les references dessus exacte!!
demonter entierement le tambour pour voir a linterieur le croisillon qui est pas cassé!!

elle tremble un peu sans le linge ,beaucoup avec le linge (quelque soit la quantité),elle tremble aussi avec le programme essorage (sans eau)robinet coupé)tout les tuyaux sont propre filtre etc!!

soit c'est le tambour voilé ,soit c'est electronique!
le moteur tourne bien sans couroie (pas de jeu),pas de jeu dans le tambour.
les 2 ressorts de cuve sont bien en place,
elle tremble sur le parquet et aussi sur le carelage.
la couroie est tendu est propre.
QUoi d'autre ??si vous avez des idees merci parce que j'ai passé la journée sans amelioration!

le 04/07/2019 à 20:05

ah oui tout les contre poids sont fixer!!
rien qui touche le tambour pendant l'essorage,c'est a lessorage que ca deconne vraiment!!

le 05/07/2019 à 08:59

bonjour
si vous êtes sur de votre contrôle des pièces tel que croisillon (pas de fisure ou cassé et vis correctement fixé) et poulie tambour (pas voiler et corectement fixé)
il faut "équilibré" la machine.surtout pas à niveau. D'après mon expérience , mieux vaut accroître la hauteur sur les deux pieds avant afin que le linge soit conservé vers l'arrière de la machine (ou se trouve le contre-poids le plus important). Cela afin de préserver les poids avant qui risquent de "taper" contre le chassie métallique et les joints du hublot.
A+

le 05/07/2019 à 14:13

Bonjour,
Une manchette trop rigide peut aussi être cause des vibrations transmises de la cuve sur le châssis.
cdt

le 07/07/2019 à 11:12

bonjour,
vérifiez également les supports moteur en caoutchouc.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter