créé le 01/06/2019 à 09:54
mon lave linge ariston AQD1070D69FR est en panne
après quelques secondes de fonctionnement, il indique f17, tous les voyants clignotent , plus aucune actions sur les boutons, obligé de le débrancher pour tout arrêter. Quelqu un a-t-il déjà eu cette panne?? Merci pour votre aide
le 01/06/2019 à 16:54
une fois le hublo fermé ,l'appareil reste t'elle fermé ou pas après enclenchement du bouton marche?
A+
le 01/06/2019 à 18:25
oui il reste fermé
le 03/06/2019 à 16:31
Il faut contrôler le module électronique, celui-ci peut en effet commander le verrou en permanence, le triac pouvant être en court-circuit par exemple.
Cdt
le 05/06/2019 à 12:27
machine réparée. f17 indique verrou de porte.changé verrou mais toujours même panne sauf que F17 s est transformé en F19. Toujours pas d action sur les commandes et tout clignote. F19 indique ventilateur sèche linge .Celui ci avait un fil mal connecté. après reconnexion tout fonctionne normalement.cdt
le 05/06/2019 à 14:16
Cdt
le 05/06/2019 à 14:23
le 05/01/2020 à 15:48
Je possède un lavé linge ariston AVTL110.Depuis ce matin, lorsque je mets la machine en route, le voyant repassage facile s'allume au bout de quelques minutes et la clé clignote. De quoi provient cette panne? Est il possible de réparer soi même et comment? Merci beaucoup de votre aide
le 05/01/2020 à 17:46
Rebranché puis fonctionnement normal