Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge sechant Miele minuterie reste bloquée en séchage

créé le 30/05/2019 à 01:03

Bonjour, j'essaie de résoudre le problème en me triturant les méninges..
J'ai un lave linge-séchant Miele WT 2796 WPM. Lors du séchage, la minuterie qui décroit petit à petit (pour arriver normalement à 0) reste bloquée sur 12 minutes et continue de tourner et de chauffer en continue. Je dois l'arrêter manuellement en mettant le bouton sur "arret". De là, le compte à rebours refonctionne à partir de ces 12 minutes.
Arrivé à la fin du compte à rebours je peux ouvrir ma machine.
Je suis donc obligé d'être présent pour arrêter manuellement ma machine, sinon elle continue de chauffer en continue, indéfiniment. Merci pour vos conseils.

le 31/05/2019 à 10:05

Bonjour,
AU moment de ce blocage, pouvez-vous annuler le programme en cours ?
Cdt

le 31/05/2019 à 10:39

Bonjour,
alors j'ai 3 "boutons" qui peuvent arrêter la machine:
1 bouton départ/arret qui me sert à lancer le programme, que je n'utilise qu'en départ. Je n'ai jamais essayé d'arreter un programme arret avec.
1 mollette avec tous les programmes, dont un emplacement "arret", que j'utilise pour arrêter ma machine, notamment quand j'ai ce problème de séèche linge qui ne s'arrête plus.Donc en me mettant sur arrêt, simplement le compte à rebours décroit pour arriver à 0.
Un bouton On/off qui éteind la machine électriquement . Je n'utilise pas ce bouton pour l'arrêter durant un programme.

Au passage j'ai testé la sonde de température, elle fonctionne correctement.

le 27/07/2021 à 09:32

Bonjour Cédric,
Je rencontre le même problème que vous avec mon lave-linge séchant Miele. La minuterie reste bloquée à 12 minutes lors du séchage. Je me demandais, à tout hasard, si vous aviez trouvé la solution ?
Merci.
Anne-Sophie
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter