créé le 18/05/2019 à 23:51
Je tente de contrôler tous les composants avant de remplacer la carte électronique.
Tous les postes de forums lus sur internet parlant du contrôle du bouton M/A évoquent un inter à 4 bornes et celui-ci en a 6.
En comptant les borbes de gauche à droite, 1-2 et 3-4 se comportent bien comme un inter bi-stable changeant à chaque pression. Par contre, 5-6 se comporte comme un BP passant à chaque appui et coupé dès relachement.
Est-ce normal?
le 19/05/2019 à 16:40
vous souhaites des infos alors merci de nou en dire un peu plus .
1/ precisez le modele de votre LV ça aidera
2/ donnez la ref technique de la carte de controle ( gravée sur le circuit imprimé coté soudures
3/ les inter 6 bornes avec contacts 5-6 contact ponctuel en principe utilisé sur les cartes qui ont une commande secteur avec telerupteur hfe8( 2 bobines une set et autre reset ) de facon à effectuer une mise hors tension appareil auto en fin de cycle
bonne journée
le 19/05/2019 à 17:56
regarde bien un peut plus bas ,Cscratchy a ouvert un poste concernant ce lave vaisselle il a 4 réponses , au lieu de rester sur son poste ,il ouvre un autre.
A+
le 19/05/2019 à 19:26
c'est chi.... ce genre de truc car à ce train là on va tourner bourrique ;Je ne pige pas ceux qui ouvrent poste sur poste et en plus sur plusieurs forums pour poser plusieurs fois la meme question
allez salut et bonne soirée à toi
mamigas
le 19/05/2019 à 21:09
Pour tout le reste, électrovannes, capteur de température, flotteur à ILS, je connais. Je ne pouvais pas savoir un jour que je me poserai une question le lendemain. Et lorsqu'on cherche, il est plus simple que chaque souci soit traité séparément pour trouver des réponses que de lire des pages de post pour espérer trouver une réponse. A chacun sa façon de voir les choses...
le 01/07/2019 à 10:34
Lave-vaisselle remis en service après
- changement du rouet et du condo de la pompe de cyclage
- remplacement de la carte électronique qui a grillé à cause du blocage du moteur qui a conduit à un court circuit.