créé le 11/05/2019 à 17:55
BonjourVoici une panne bizarre de mon lave vaisselle bosch super silence modèle sms63m12ff
D'abord le lave vaisselle s'est arrêté cuve pleine (plusieurs fois, après vidange manuelle) et avec des messages bizarre (genre voyants robinet fermé + liquide de rinçage qui clignotent en même temps). Puis, au bout de quelques tentatives, le lave vaisselle ne démarre plus du tout.
J'ai changé la pompe de vidange, aucun effet, le lave vaisselle ne démarre pas, et je n'ai plus trop de messages bizarres, ni aucun code erreur qui s'affiche) J'ai alors quand-même changé le module de programmation, vu les messages bizarres du début. Aucun effet. Après avoir contrôlé l'aquastop (résistance 4k ok) et le système antifuite, je suis à court d'idée mais soupçonne quand même le module de puissance ... qu'en pensent les experts du forum ? Actuellement le LV s'allume très bien en face avant et peut être programmé sans pb, mais rien ne se passe quand on appuie sur start (sauf pour faire un reset, qui fonctionne, donc le bouton lui même est ok).
Merci beaucoup pour vos conseils !