créé le 05/05/2019 à 11:08
J'ai aqui un seche linge gorenje.
Il fonctionne tres bien.
Sauf le programme "aeration".ne fonctionne pas.
Ni après séchage ni en programme direct.
Merci pour votre aide..
le 06/05/2019 à 16:35
C'est très étonnant; Seule la résistance n'est pas utilisée sur ce type de programme. Avez-vous fait votre test avec une charge de linge ?
cdt
le 06/05/2019 à 22:26
D'abord merci pour ta participation.
Oui il ya une charge de linge suffisante.
Même après un cycle de séchage,lorsque ça arrive a l l'aeration, le tambour ne tourne plus..
Si vous avez une piste...je suis preneur