créé le 02/05/2019 à 04:21
En démontant la face avant de mon lave vaisselle BEKO Sensor AAA pour remplacer le bouton marche/arrêt, un fil blanc provenant certainement d'un des connecteurs de la carte de commande et d'affichage est sortie de son emplacement. Compte tenu que sur chaque connecteur, il y a plusieurs possibilités de connexion, je suis un peu perdu. Je souhaiterais si possible obtenir une photo, ou un schéma voire un conseil pour rebrancher ce fil blanc sur le bon connecteur et au bon endroit. Un grand merci d'avance Cordialement Bernard
le 02/05/2019 à 12:34
Observez bien les pistes du module. Vous devriez trouver celle qui est griffée due au frottement de la connectique lors de son extraction.
Cdt
le 02/05/2019 à 20:13
Ce n'est pas en relation avec les pistes du circuit de la carte, c'est simplement le fil qui est sortie d'un des connecteurs multi conducteurs. Merci pour votre réponses Cet
le 03/05/2019 à 12:31
cdt
le 04/05/2019 à 05:10
Malheureusement non, il y a plusieurs orifices de libres sur chaque connecteur.
Cdt
le 04/05/2019 à 14:01
Cdt