Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle BEKO Sensor AAA

créé le 02/05/2019 à 04:21

Bonjour

En démontant la face avant de mon lave vaisselle BEKO Sensor AAA pour remplacer le bouton marche/arrêt, un fil blanc provenant certainement d'un des connecteurs de la carte de commande et d'affichage est sortie de son emplacement. Compte tenu que sur chaque connecteur, il y a plusieurs possibilités de connexion, je suis un peu perdu. Je souhaiterais si possible obtenir une photo, ou un schéma voire un conseil pour rebrancher ce fil blanc sur le bon connecteur et au bon endroit. Un grand merci d'avance Cordialement Bernard

le 02/05/2019 à 12:34

Bonjour,
Observez bien les pistes du module. Vous devriez trouver celle qui est griffée due au frottement de la connectique lors de son extraction.
Cdt

le 02/05/2019 à 20:13

Bonjour

Ce n'est pas en relation avec les pistes du circuit de la carte, c'est simplement le fil qui est sortie d'un des connecteurs multi conducteurs. Merci pour votre réponses Cet

le 03/05/2019 à 12:31

Donc il ne doit y avoir qu'un seul emplacement libre, et donc pas d'erreur possible...
cdt

le 04/05/2019 à 05:10

Bonjour

Malheureusement non, il y a plusieurs orifices de libres sur chaque connecteur.
Cdt

le 04/05/2019 à 14:01

En ce cas ouvrez le connecteur, vous y trouverez forcément le morceau de fil correspondant.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter