créé le 27/04/2019 à 19:10

le 28/04/2019 à 11:12
code erreur 53 est un defaut de CTN.
A+
le 28/04/2019 à 12:58
le 28/04/2019 à 14:22
ou 2 sondes hs ou vous mal testé mais 12.63 ohms pas possible
pas de formule de politesse
!
le 28/04/2019 à 14:53

le 28/04/2019 à 19:02
pourquoi ne pas dire de suite que vous avez achetez une sonde dans votre annonce(ma question est laquelle? thermistance ou thermostat?
je confirme ce que dit mamigas que je salue au passage.(le valeur de la sonde n'est pas bonne)
je constacte que vous n'avez pas de connaissance en électroménager je vous conseille de vous adressez à un SAV.
A+
le 28/04/2019 à 19:18
et j ai 12,45 KILO OHMS et en restant sur les cosse la messure decent c'est normal merci
c'est des sondes de temperature

le 30/04/2019 à 21:31
Vous avais creer ce site pour aider les personne qui connais pas et qu'il veule reparer eux meme.
C'est bien pour sa le site
le 30/04/2019 à 21:47
Huggy a raison !!
on veut bien aider et conseiller oui mais !!!
vouloir reparer tout seul c'est bien à conditions d'avoir un minimum de connaissances dans le domaine
si vous n'avez pas ce minimum de connaissances dans le domaine et en particulier si vous ne savez pas bien utiliser un multimetre ni mesurer des composants electroniques ( chacunson domaine !) il est hasardeux de se lancer dans la manip de diagnostic ........ vous manipulez le secteur 230v avec les risques associés
un peu comme si je voulais me lancer dans la réduction d'une fracture de la jambe alors que je ne connais rien à la médecine
essayez de trouver un ami ou collègue qui pourra vous aider dans la recherche de la panne
bonne soirée
mamigas
le 01/05/2019 à 08:05
je confirme de ce que dit mamigas.que je salue au pasage.
le dépannage est un métier, on ne s'improvise pas technicien électroménager, sur un coup de baguette magique et en plus ça peut être dangereux si tu fais n'importe quoi. il faut un minimum de connaissances ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, ne le prend pas mal tu n'es pas le seul dans ce cas.
la prochaine fois dit le de suite que tu n'as pas de connaissances en électroménager j'essayerais de faire au plus simple pour ta recherche.
A+
le 01/05/2019 à 10:14
Je c'est bien que c'est pas donner a tout le monde .
Je vais prend le temps pour connaitre le multimetre merci