créé le 27/04/2019 à 19:10
bonjour je vous contact g un souci avec mon seche linge vedette il tour plus il a un code 53 et la petite led du depart différé clignote sur 3h je mes la photo du model et typeLavage
probleme de seche linge erreur 53
le 28/04/2019 à 11:12
bonjourcode erreur 53 est un defaut de CTN.
A+
le 28/04/2019 à 12:58
j ai acheter un sonde occasion sur electrodocas.fr mes toujour pareil g tester et les 2 en la meme valeur 12.63 ohmle 28/04/2019 à 14:22
bjrou 2 sondes hs ou vous mal testé mais 12.63 ohms pas possible
pas de formule de politesse
!
le 28/04/2019 à 14:53
bonjour mamigas oui peut etre mal tester je c pas bien me servire d un multimetre je vous mes mon multimetre en fotole 28/04/2019 à 19:02
Bonjourpourquoi ne pas dire de suite que vous avez achetez une sonde dans votre annonce(ma question est laquelle? thermistance ou thermostat?
je confirme ce que dit mamigas que je salue au passage.(le valeur de la sonde n'est pas bonne)
je constacte que vous n'avez pas de connaissance en électroménager je vous conseille de vous adressez à un SAV.
A+
le 28/04/2019 à 19:18
re bonjour et merci pour vos questions j ai tester calibre ohms sur 60Ket j ai 12,45 KILO OHMS et en restant sur les cosse la messure decent c'est normal merci
c'est des sondes de temperature
le 30/04/2019 à 21:31
Justement c'est bien pour sa que je vien vers vous car j'ai pas de connaissance en électroménager.Vous avais creer ce site pour aider les personne qui connais pas et qu'il veule reparer eux meme.
C'est bien pour sa le site
le 30/04/2019 à 21:47
bonsoirHuggy a raison !!
on veut bien aider et conseiller oui mais !!!
vouloir reparer tout seul c'est bien à conditions d'avoir un minimum de connaissances dans le domaine
si vous n'avez pas ce minimum de connaissances dans le domaine et en particulier si vous ne savez pas bien utiliser un multimetre ni mesurer des composants electroniques ( chacunson domaine !) il est hasardeux de se lancer dans la manip de diagnostic ........ vous manipulez le secteur 230v avec les risques associés
un peu comme si je voulais me lancer dans la réduction d'une fracture de la jambe alors que je ne connais rien à la médecine
essayez de trouver un ami ou collègue qui pourra vous aider dans la recherche de la panne
bonne soirée
mamigas
le 01/05/2019 à 08:05
bonjourje confirme de ce que dit mamigas.que je salue au pasage.
le dépannage est un métier, on ne s'improvise pas technicien électroménager, sur un coup de baguette magique et en plus ça peut être dangereux si tu fais n'importe quoi. il faut un minimum de connaissances ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, ne le prend pas mal tu n'es pas le seul dans ce cas.
la prochaine fois dit le de suite que tu n'as pas de connaissances en électroménager j'essayerais de faire au plus simple pour ta recherche.
A+
le 01/05/2019 à 10:14
Je vous remerci pour vos reponses .Je c'est bien que c'est pas donner a tout le monde .
Je vais prend le temps pour connaitre le multimetre merci