créé le 11/04/2019 à 20:11
Mon lave vaisselle émet 2 bips
Donc problème arrivée d'eau.
J'ai changer l'électrovanne d'arrivée d'eau et l'électrovanne de régénération (Qui elle était bien naze).
Quand il démarre, il se remplie bien, le programme ce lance, et il s’arrête en cour de lavage et émet toujours 2 bips.
Une idée?
le 14/04/2019 à 09:51
Voyez le chambre de compression, son état, et son contact électrique.
Cdt
le 14/04/2019 à 11:39
Ma chambre de combustion ce trouve ou?
Photo jointe.
Dans le rectangle en plastique avec le scotch bleu ou l'eau circule?
Ou dans le rectangle gris en dessous PRESSOSTAT (Lien internet)?
Cordialemebnt

le 14/04/2019 à 12:55
Cdt
le 14/04/2019 à 12:58
De ce côté là Ces ok.
Le flotteur monte, active l'interrupteur et lance le programme.
Et en cour de programe, ça fait 2bip
le 14/04/2019 à 18:22
Cdt