créé le 08/04/2019 à 18:05
Bonjour,Ce LV BOSH SGI 5612-17 est d'abord resté bloqué en fin de cycle de lavage 50 ° avec affichage "1 min" et pompe de vidange tournant à vide.
En relançant des lavages : panne aléatoire. Démarrage normal et lavage complet ou absence de remplissage au départ et pompe de vidange fonctionnant mais tournant à vide une fois l'eau vidangée, avec affichage normal quel que soit le cycle choisi. Actuellement le remplissage ne se fait plus, lors du dernier lavage, qui a bien fonctionné, une odeur de chaud inhabituelle se faisait sentir.
Il est actuellement bloqué : pas de remplissage, la pompe vidange mais tourne sans s'arrêter, quel que soit le cycle choisi.
Je précise qu'il a subi 2 fois l'ajout de la petite carte avec relais opéré par Bosh. Sur la 1ère carte les contacts internes du relais étaient trop écartés et ne faisaient plus contact, donc la résistance ne chauffait pas.
Pour l'instant j'ai démonté le panneau avant pour inspection visuelle des cartes électroniques : pas de signe de surchauffe apparent.
Donc si quelqu'un peut orienter mes recherches (aquastop ?), je l'en remercie.