Retour à la liste des sujets
Lavage
vidange lave-vaiselle ASI6233
créé le 05/04/2019 à 14:25
bonjour depuis quelques temps il reste de l'eau à la fin des cycles de lavage, aucun voyant n'est allumé à parle voyant marche/arret, voyant fin eteint et aucun voyant de selection de cycle n'est allume non plus . La fonction marche bien car quand je relance un cycle la vidange s'effectue correctement au debut du cycle. avez vous des idees d'ou cela peut venir ?
merci
le 05/04/2019 à 17:46
bonjour
- pompe de vidange est fatiguée (c'est pour cela qui fonctionne très bien en début de cycle, travail pas beaucoup)
- lors de l'échange de la pompe ,faite aussi le nétoyage de toute la conduite cannelé,d'évacuation.
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter