créé le 24/03/2019 à 17:44
Je soupçonne un défaut de la sonde de température. Peut il y avoir d’autres causes?
Merci de votre aide!
le 24/03/2019 à 18:00
commencer par contrôler la résistance de chauffe et la sonde de tempéreture .
A+
le 24/03/2019 à 19:26
le 25/03/2019 à 09:13
vous dites avoir un doute pour la sonde?
moi à votre place j'aurais fait se conttrôle avant de poster?
je vous rappel ,quand il y a une panne ,il faut mettre les mains dans l'appareil. pour avander au niveau de la panne.
A+
le 25/03/2019 à 12:29
Vos symptômes sont ceux d'un thermostat de régulation HS. Vérifiez donc ce point en premier lieu.
Cdt