créé le 21/03/2019 à 10:57
Lorsque je démarre le sèche linge, 3 voyants clignotent et la machine bip sans cesse.
J’ai nettoyé la sonde à l’avant en bas, mais la machine est toujours en panne.
J'ai changé la carte et toujours le meme défaut
Qui connaît ce code erreur?
MERCI d'avance
le 21/03/2019 à 15:48
le 21/03/2019 à 16:52
Les 3 voyants sont
Séchage
Refroidissement
Anti froissage
Cordialement
le 22/03/2019 à 09:56
le 22/03/2019 à 15:16
Merci pour l'info
je le ferai des que possible et je vous en informerai .
Cordialement
le 03/04/2019 à 19:25
Aprés vérification du codensateur celui ci était mort .Je l'ai remplacé et tj meme défauts
Peut tu me dire comment controler le ventilateur .
Merci d'avance
le 03/04/2019 à 21:06
le 04/04/2019 à 08:44
Ok je vais essayé de controler ca cet aprés midi .
le 05/04/2019 à 11:02
Au faite je me demende si c bien le bon ventilo moi je controle celui du tambour .Pouvez vous me confirmer .
Cordialement
le 05/04/2019 à 11:15
le 05/04/2019 à 12:10
le 05/04/2019 à 12:14