Retour à la liste des sujets
Lavage
Comment Réinitialiser le module LL INDESIT WITXL 1251
créé le 17/03/2019 à 19:12
Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de réinitialiser la carte électronique ? Appui long ou combinaisons de touches ?
Merci d'avance.
le 18/03/2019 à 16:49
Bonjour,
Non, il faut éventuellement tenter une reprogrammation avec l'aide des outils spécifiques. Il faut vous adresser à un SAV doté des outils dédiés pour ce faire.
Cdt
le 19/03/2019 à 08:04
Merci de l'info
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter