créé le 17/03/2019 à 19:07
Je mets un programme, la machine se lance, elle se remplit d'eau puis tourne 3 fois (avec inversion de sens) et s'arrête pendant quelques min, ensuite elle tourne trois fois à nouveau et s'arrête qq min et comme ça tout au long du cycle (même problème avec n'importe quel programme).
Ceci depuis le remplacement de la sécurité porte.
INDESIT WITXL
le 18/03/2019 à 16:45
Avec un essorage seul, le défaut est le même ?
Cdt
le 19/03/2019 à 08:18
elle vidange puis courtes tentatives de rotations rapides avec des temps longs entre chaque tentative.
J'ai testé la tachy, elle donne une dizaine de volts en AC en faisant tourner le tambour manuellement, donc je pense qu'elle est OK.
Pour info, le problème initial est le blocage permanent de la sécurité porte. Je l'ai remplacé depuis.
le 19/03/2019 à 15:20
Cdt
le 19/03/2019 à 20:30