créé le 04/03/2019 à 13:09
je vous ai acheté récemment un pressostat que j'ai échangé sur mon lave vaisselle AEG,type 911D2 163A2 modèle F78000VIOP,
malheureusement le cycle se fait ,mais il n'y a pas d'arrivée d'eau du début à la fin du programme magré que l'arrivée d'eau et ouverte. Ya t-il autre pièce à changer et laquelle,?
Je vous remercie de bien vouloir me diagostiquer la panne
Cordialement: Pierre Caponi
le 04/03/2019 à 15:24
Il faut contrôler l'électrovanne de remplissage ou l'aquastop selon les organes présents dans votre appareil.
cdt