Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne De dietrich VN8935 E1/B

créé le 06/10/2009 à 20:04

Bonjour,
Quand je demarre un programme quel qu'il soit sur mon LV de dietrich VN8935E1/B la pompe de vidange fonctionne par cycles de2 ou 3s en boucle et le voyant OL5 clignote en alternance avec le voyant du programme sélectionné.Un appui sur départ quand OL5 est allumé permet d'arrêter la pompe de vidange et OL5 se met à clignoter plus vite.
J'ai beaucoup de difficuletés pour accéder au programme de test mais après plusieurs tentatives ça fonctionne.
Seul le test de contrôle des accés ne se passe pas bien, tous les voyants devraient s'allumer alors que dans mon cas les voyants trempage et normal clignottent alternativement avec OL1 et OL2 en façade.
Tout le reste du test (CTN, vidange,remplissage, cyclage etc)se passe normalement.
Je pense que le clignotement alternatif des voyants trempage et normal avec OL1 et OL2 indiquent un code panne ou un défaut de la carte programme mais à mon niveau je n'ai pas les éléments pour avancer plus mon diagnosic et avant d'engager des frais j'aimerai avoir un peu plus de certitudes.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance.

le 06/10/2009 à 23:53

Bonjour,
Si toutes les fonctions de l'appareil se déroulent bien dans le programme test vous pouvez incriminer la carte électronique.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter