créé le 09/02/2019 à 18:27
La machine n'essore plus bien du tout même à puissance d'essorage maximum le linge est très mouillé.
Avez-vous des solutions à me proposer?
le 09/02/2019 à 21:06
2 pistes
1/ le tachyymetre qui mesure la vitesse de rotation moteur tambour est hs il est sur le moteur tambour coté opposé à la poulie
ou alors
2/ le triac qui pilote le moteur est fatigué et lui est sur la carte de controle machine
ou alors
3/ les charbons du moteur sont en limite d'usure
bonne soirée
le 10/02/2019 à 09:35
avant de vous orientez sur le moteur et la carte électronique.
- contrôler la pompe de vidange
- débit et pression
et pour être sur la valeur ohmique de la pompe
si tout est bon
voir le moteur et la carte électronique.
A+