Retour à la liste des sujets

Lavage

LV asf2646a en panne

créé le 06/10/2009 à 08:26

Salut
Comme décrit dans le titre du sujet ,j'ai un problème avec mon lave vaisselle arthur martin ASF2646A ,depuis quelques jours il faisait un bruit vraiment important ,j'ai donc décider de le démonter et de regarder si je ne voyais rien d'anormal visuellement .
Je n'ai rien vu ,je l'ai donc remonté ,le probleme c'est que maintenant lorsque je veux lancer un lavage ,il tourne pendant 2-3 min puis il se met en sécurité ,bien que je n'ai absolument rien démonter hormis les flanc latéraux.
Un petit détail que j'ai oublier de signaler et que je viens de constater.
Lorsque je lance un programme , j'ai 2 voyants qui se mettent a clignoter et d'après le notice il s'agirait du " système de protection contre les fuites d'eau " qui se serait déclencher .
Aider moi SVP

le 06/10/2009 à 15:24

Bonjour,
Votre appareil a en effet vu un fuite d'eau, a vous de la trouver.
Voyez la doc technique sur les lave-vaisselle pour plus d'infos.
Cordialement.

le 06/10/2009 à 18:20

Sur ce modéle, souvent la pompe de cyclage fuit au niveau de ses roulements ( d'ou le bruit à la rotation ) mais la fuite etant minime, le cycle s'effectue encore. Malheureusement le roulement ayant pris l'eau, la fuite grandis un peu plus à chaque lavage et puis le socle stock l'eau du precedent lavage. Verifier donc votre pompe de cyclage, une presence de rouille au centre de celle-ci et vous saurez quel piece changer.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter