Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave-linge MIELE W267 problème tambourdesaxé

créé le 01/01/2019 à 12:52

Bonjour,
Notre lave-linge MIELE W267 émet un bruit important de frottement/claquement pendant l'essorage à 1400 tr/min. J'ai démonté les joues de la machine pour tenter d'identifier le problème. Tout semble OK lorsque l'on regarde le tambour de l'extérieur, les suspensions, les roulements. Par contre, lorsque l'on ouvre les portes plastique puis métalliques pour introduire le linge dans le tambour, les portes métalliques frottent sur la partie en plastique. Il semble que le tambour soit desaxé de quelques millimètres (environ 5). Est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine du problème. Est-ce réparable ?
Merci d'avance pour les réponses. V,

le 01/01/2019 à 17:10

bonjour d'après se que vous dite ,vous avez les roulements tombour de ko
oui c'est réparable : il faut acheter le kit roulement voir photo
A+

le 01/01/2019 à 19:29

Bonjour,
Voici pour le kit complet.
Cdt

le 02/01/2019 à 23:13

Bonsoir,
Merci pour les messages.
En fait, le roulement est bon mais par contre le croisillon en alu est foutu. Sachant qu'il n'est pas disponible en pièces détachées, la machine n'est pas réparable.
Merci encore en tout cas pour les réponses.
Cdlt,

le 03/01/2019 à 09:54

bonjour
si c'est cette pièce qui est ko voir photo elle est disponible en neuve mais très chère.
par contre si vous connaissez une entreprise de soudure en alluminium il peuve la réparer.
A+

le 03/01/2019 à 10:02

Bonjour,
Vous me dites que la pièce est disponible. Avez-vous une adresse ou lien internet ?
Merci. Cdlt,

le 03/01/2019 à 17:57

bonjour
sur le site: menager-technic.fr
vous tapez: Pièces détachées lave linge Miele W 267
puis vous prenez ,la 7em files en faisant glissé le cursseur.
A+

le 04/01/2019 à 08:16

Bonjour,
Merci pour ce lien.
Pour la pièce, 396€ ! Les prix sont vraiment faits pour ne pas réparer les électroménager car rien ne justifie un tel prix prohibitif.
Merci quand même pour la réponse.
Cdlt,

le 04/01/2019 à 11:17

bonjour
j'ai bien précisé dans mon message que la pièce était disponible et très chère .
c'est à vous de prendre la décision ou pas de l'acheter.
mais comme je dis vous avez une autre possibilité c'est de la faire réparer, ou chercher dans une déchèterie le même modèle que le votre .
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter