Retour à la liste des sujets
Lavage
Comment résoudre une panne sur lave linge indesit widl 146 ?
créé le 03/10/2009 à 18:18
Bonjour à tous,
Le lave linge (avec option séchage) en question ne se lance plus. Presque tous les boutons clignottent et la somme des boutons clignotants dépasse les possibles codes erreurs.
J'ai bien vérifié toutes la filerie mais tout semble en ordre. J'ai aussi démonté electro vanne, et pompe de vidange, tout est propre...
J'ai également entendu parlé d'une possible activation de la "clé enfant" mais je n'ai rien trouvé dans ma notice.
Existe t il une doc de maintenance, et comment la trouver sur le net ?
Merci d avance pour votre aide.
Cordialement.
fred
le 04/10/2009 à 01:29
BONJOUR
Pour la panne sur votre machine,visitez la page,documentation technique,sur cette page.cordialement jean-paul
le 04/10/2009 à 01:53
la documentation technique sur cette page "Catégorie: Codes pannes" n'apporte aucune solution à première vue.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Mercie encore.
Cordialement
Fred
le 04/10/2009 à 14:33
Bonjour,
vérifiez l'ensemble de organes de l'appareil, si aucun n'est défectueux, vous pourrez alors incriminer la carte électronique.
Cordialement.
le 15/10/2009 à 22:50
Bonsoir à tous,
Merci, pour votre aide.
Malheureusement, j'ai cédé. Je suis donc allé dans un SAV agréée Indesit pour un devis.
D'aprés eux, la résistance est HS, et le module également(bien vu Sebmenager). L'un aurait entraîné la perte de l'autre... Sans compter qu'il faut une carte mémoire pour entrer les programmes dans la nouvelle carte.
Total de l'addition 245euros, soit pas loin de la moitié du prix de la machine 6 mois aprés la fin de garantie... vive Indesit !
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter