créé le 26/12/2018 à 17:24
BonjourBosch sms58
Suite à un bruit au niveau de la pompe de cyclage dans le lv et un arret rapide du cycle( remise à "00:00"+ voyant robinet fermer allumé) aux environs de 5 minutes après là démarrage , je démonte tout et je resort un morceau de métal provenant d un couvert. Je remonte mais la panne reste identique
Apres pas mal de test, je pense identifier un souci sur la pompe au niveau de la résistance (mesure à l ohmetre pas cohérente)
Je commande la pompe qui va bien en étant assez sur de mon coup, mais pas d bol la panne et toujours la .
Lorsque je débranche les 3 fils gris de commande placé sur la résistance la panne surviens exactement au même moment mais c est le code e11 qui s'affiche, en testant pratiquement tous les autre élément je n ai rien trouvé de probant.
Donc la je suis sur une panne de la carte électronique ????mais la je voudrais être sûr de mon coût ( deja 90€ de pompe et la carte coût 150€ je crois)
Est ce qu une bonne âme aurais une idée pour valider ma théorie ou si quelqu un à deja eu cette pas!
Merci d avance et bonne fête de fin d années