créé le 20/12/2018 à 14:11
Je viens de récupérer un sèche-linge ROSIERES "équilibre"S402 mais pas de mode de d'emploi.Par chance y aurait-il quelqu'un qui aurait le mode d'emploi????
Merci et bonne journée
Rackel66
le 20/12/2018 à 17:47
Le mieux reste de faire une demande au service consommateur de la marque, directement depuis leur site.
Cdt
le 20/12/2018 à 19:22
le 21/12/2018 à 13:01
Tout est là:
Cdt
le 21/12/2018 à 14:33
le service conso de ROSIERES m'a fait parvenir le mode d'emploi
encore merci et bonne journée
rackel66