créé le 03/10/2009 à 13:18
gros problème de machine à laver "indesit wil 10".lorsque l'on met la machine en marche elle demarre normalement en mode remplissage et quelque minute plus tard elle passe directement en mode vidange avec les temoins "debut différé" et"rincage plus"qui clignote.
quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire à quoi peut correspondre ces codes pannes.
merci d'avance.
le 03/10/2009 à 14:26
le 03/10/2009 à 14:42
Consultez le doc technique sur ce sujet.
Cordialement.
le 04/10/2009 à 18:11
code defaut 10:probleme de pressostat.
j'ai démonté le pressostat et j'ai controlé les contacte avec un ohmètre,les contacte se font bien entre la borne 11et12.lorsque je soufle dedans borne 11et14 se connecte impecableet quand je soufle plus fort borne 11et16 se connecte,tout me pareil correct.j'ai néttoyé le tuyau+la chambre.après remise en route toujours mème probleme.la cuve se remplie à peine plus de 30seconde etfait tourné le tambours de quelque tour et se met tous de suite en phase vidange avec voyant allumé.
merci de votre aide.
le 05/10/2009 à 10:33
le 05/10/2009 à 13:24
j'ai relevé les tension en phase de fonctionnement et les resultats au nivieau du presostat sont:
borne 11=220v//borne12=220v//(ok)
borne 14(cuve pleine)=120v(bizarre)
borne16(anti-débordement)=0v puis 220v dés que la machine se met en defaut.il n'y a eu aucun bruit de contact au niveau du pressostat.
merci
le 11/11/2009 à 13:21
le 24/02/2010 à 20:37
le 06/11/2010 à 09:20
J ai une machine à laver indesit Wil10. En cours de programme , elle s'est arrétée avec le voyant départ différé et prélavage qui clignote . j'ai débranché électriquement ma machine ( des fois ca marche) , attendu quelques heures et cela continue. que dois je faire?
Merci beaucoup pour votre réponse.