créé le 04/12/2018 à 18:54
Au début de mes problèmes, le LV disjonctait systématiquement.
Après plusieurs vérifications, j'ai changé le thermoplongeur (résistance) qui était rouillé ainsi que la carte électronique qui avait chauffée (brûlée) à un endroit.
La sonde semble correcte (0,15 ohm).
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci de votre aide.
le 05/12/2018 à 09:13
A quelle sonde faites vous allusion ? si c'est la sonde de temperature 0.15 ohm indique qu'elle est en court circuit !!
cdlt
le 06/12/2018 à 12:57
Merci