créé le 29/11/2018 à 20:31
Le LL ne prend plus l'eau; l’électrovanne est bonne MAIS alimentée par une tension de 95 V. Pourquoi 95V ?? La carte ???
Qd je choisi le programme au bout d'un certain tps les 3 voyants s'allume simultanément.
D'avance MERCI à celui ou celle qui me donnera la solution. Et je n'ai pas de schémas..
Christian
le 30/11/2018 à 11:16
Vérifiez la valeur de l'électrovanne dans un premier temps: entre 3 et 4 kilo-ohms.
Cdt
le 30/11/2018 à 12:31
Merci pour votre réponse :-)L'électro est neuve ; mais ,oui ce sont bien les valeurs en Homs !
Là, il c'est remis en route(c'est frustrant mais bien pratique!) Ce que j'ai fait: regarder l'usure charbon (sur conseil du vendeur électrovanne)ils sont nickel. je ss allé voir le pressostat pour savoir s'il déclenchait '(oui) Pour y accéder j'ai en lever le bandeau et forcement triturer qq peu les connections....Ma compagne me dit que ces derniers temps il y avait un pbme à l'essorage ( mal essoré) Le lien ds tt ça ??? A suivre !!
Mais merci d'avoir bien voulu répondre et merci à la communauté !!! Si j'osais je dirai que: "plus on partage plus on possède" L Nimoy
Bonne journée
le 30/11/2018 à 12:55
Le rêve a été de courte durée !!
30mn après il c'est arrêté ( un peu comme pour un arrêt cuve pleine ( la led était sur "Fin")qd je programme essorage ou autre tien ne se passe sauf que qqs instant après les 3 leds maxi rinçage -antifroissage -prélavage clignote rouge et rapidement. je rappelle les ref: Fagor 352Pw-F/01
A bientôt si vous le voulez bien :-) !!
le 30/11/2018 à 14:25
Cdt
le 30/11/2018 à 16:14
Désolé pour ces infos parcellaires! il semblerait que cette panne intermittente soit dû à une barrette de connexion (en vrac, non fixée )proche du moteur (à chaque défaut je la chahute un peu et il redémarre); certaines protections des fils (la gaine)sont un peu abimées; je vais me pencher un peu plus dessus ce soir et la demonter. J'ai acheté un nettoyant contact pour assurer le coup :-) Tjs affaire à suivre . Bonne fin d'aprem