créé le 24/11/2018 à 19:19
le 25/11/2018 à 09:35
La pompe de cyclage doit propulser l'eau dans les bras de lavage après remplissage, est-ce le cas ?
Cdt
le 25/11/2018 à 12:27
Bon week end. Cordialement.
le 25/11/2018 à 21:34
Pour Sebmenager: SVP, sur la vue éclatée jointe à quelle numéro correspond la pompe de cyclage? Les termes changent suivant les personnes et je voudrais être sûr de tester la bonne pièce. Cdt

le 26/11/2018 à 09:01
Merci
SR
le 28/11/2018 à 21:09
Le témoin d'arrivée d'eau de mon lave vaisselle Bosch s'allume et bloque le cycle.J'ai déjà fait venir un spécialiste qui a constaté que le bas de l'appareil était plein d'eau. Il l'a vidé et pensait qu il s'était rempli car le tuyau de vidange était branché sur le syphon de vidage de mon évier. Il a remonté ce tuyau afin de créer un point haut pour éviter ce refoulement. J'ai fait un lavage et le pb se reproduit...qu'est ce que ça peut être?
Merci
le 28/11/2018 à 21:19
Pour avoir prospecté un peu les forums: il y a plusieurs causes possible: mauvais fonctionnement du débitmètre, répartiteur encrassé, filtres dans les conduits d'arrivée d'eau bouchés. L'accès à ces éléments n'est pas trop compliqué: il suffit de démonter le côté gauche. Sur mon modèle, le dessous se compose d'une simple plaque métallique et s'enlève facilement.
En basculant mon LV de 45° vers l'avant et l'arrière, depuis mon dernier message, le LV a fonctionné normalement. J'attends encore plusieurs essais pour dire que le pb est résolu.
Cdt
le 28/11/2018 à 22:38
Merci de ta participation...J'ai démonté les 2 côtés de l'appareil il y avait effectivement à nouveau de l'eau sous la cuve...il y a donc une fuite qq part...par contre pas moyen de démonter le dessous...c'est en plastique et je pense qu'il doit falloir démonter la porte pour y accéder...Je ne suis vraiment pas spécialiste...je vois bien tous les tuyaux à gauche...mais je ne sais à quoi ça correspond...il me semble que la fuite viendrait plutôt au niveau du joint de la cuve en bas...
le 30/11/2018 à 10:11
Merci de ta participation...J'ai démonté les 2 côtés de l'appareil il y avait effectivement à nouveau de l'eau sous la cuve...il y a donc une fuite qq part...par contre pas moyen de démonter le dessous...c'est en plastique et je pense qu'il doit falloir démonter la porte pour y accéder...Je ne suis vraiment pas spécialiste...je vois bien tous les tuyaux à gauche...mais je ne sais à quoi ça correspond...il me semble que la fuite viendrait plutôt au niveau du joint de la cuve en bas...