créé le 05/11/2018 à 15:38
J'ai acheté en début d'année une machine Daewoo mais malheureusement les trois aubes se sont cassées et décrochées du tambour. Je n'arrive pas à bien fixer les nouvelles aubes que j'ai achetées. Je sais qu'il faut mettre les crochets dans les grands trous et la tirer vers soi, mais cette dernière étape ne fonctionne pas. Y a-t-il une astuce?
Merci

le 05/11/2018 à 17:34
sur le nouveau modèle que vous avez ,il faut mettre une vis inox à cet emplacement

le 09/11/2018 à 01:19
es tu sur d avoir la bonne piece correspondant a la bonne ref de ta machine et pas une piece adaptable,fil moi ta ref+n de serie et jte dirai ce que jtrouve by
le 09/11/2018 à 10:45
le 09/11/2018 à 10:48
ST07E625 // 733466 // V-733466-733466 // 42097400 // 2N04-334
La machine est une Daewoo DWD MV 1227
le 10/11/2018 à 22:28
étant ds le métier j oublie souvent de donner plus de renseignement,les référence de la machine et numéro de série ,en général tu trouve ça sur une petite étiquette soit en bas au niveau du bouchon de pompe de vidange,ou quand tu ouvre la porte a linterieur du hublot sur le contour ou sur le contour de la machine prés de la sécurité de porte ou au pire derrière sur le dos ,
dessus c est marquer la marque type modèle et numéro de série et 230v etc prend une photo si tu veu ,et je regarderai kelle tete doit avoir ta pièce
car en général elle sont fixes par une vis pour les tenir après avoir était clipsée mais sur daewoo jpeux pas confirmer merci by