créé le 30/09/2009 à 16:32
mon lave vaisselle est en panne depuis hier , code F6 , rien là dessus dans le mode d'emploi :mise en marche pour programme long , ça démarre l'eau arrive 2min de programme et hop code F6 vidange pui plus rien ! pas de fuite ...que faire ?
j'ai tout nettoyé , verifié tuyau filtres et robinet tout semble ok mais ....
merci pour vos réponses !
le 30/09/2009 à 22:45
Avez-vous consulter la doc technique du site ?
Cordialement.
le 05/03/2010 à 11:59