le 10/11/2018 à 22:18
slt
j ai pu regarder sur une version plus ancienne logiquement faut retirer tôle du fond et ôter tambour etc mais la c du domaine de dépanneur intermédiaire,donc faisons plus simple vire le condenseur et regarde avec une lampe ou avec ta main et fait gaffe a tes doigt regarde a gauche dans les ailettes du ventilo si tu na rien
et essaye de nettoyer entre les palle du ventilo en passant un tournevis plat pour ôter la saleter coller aux ailette et un coup aspi dedans et pour tourner le ventilo aide toi du tambour
,si tu y arrive aide toi d une bonne lampe et d un miroir pour voir sur le cote le ventilo si ya un objet
et oci ca vient de me revenir ,souvent sur ses modèles c le support qui tiens le bac de recuperation d eau celui ki est en haut ,ki a bouger et est sortie de ses clips et qui touche le tambour ,pour ca c simple ote le dessus mais le en marche et écoute et regarde si le support ne rebondi pas sur le tambour ,fais gaffe a tes doigt et bras bya+