Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave Vaisselle Bosch SGS4692EU
créé le 21/10/2018 à 18:35
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire où vient cette pièce ? heuu, piece en trop à la fin du dépannage... environ 3 cm. Merci d'avance. Michel

le 22/10/2018 à 09:33
bonjour
cette pièce ne viendrai pas suite à un démontage de la porte de votre lave vaisselle?
A+
le 22/10/2018 à 15:22
Bonjour,
C'est la pièce qui vient caler les deux tuyaux raccordés au remplisseur de la machine, coté gauche.
Cdt
le 27/10/2018 à 13:03
Super, merci beaucoup Sebmenager. Une très bonne journée à vous. michbxl
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter