créé le 29/09/2009 à 14:46
J'ai fais l'acquisition d'un lave-linge séchant Hoover (VWH964DP) et dès le lendemain j'au eu un code erreur n°7. Les services techniques me disant qu'ils ne peuvent rien faire, je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait à quoi correspond cette erreur?
Merci d'avance^
le 29/09/2009 à 15:15
Votre carte est le problème sur votre machine,un composant (TRIAC),changé le,si non changé la carte.cordialement jean-paul
le 29/09/2009 à 19:35
Quels sont les symptômes de votre appareil ?
cordialement.
le 29/09/2009 à 21:01
merci, je vais donc regarder cette fameuse carte et vous tiendrais au courant de l'évolution...
Les symptômes: apparemment à la fin du cycle de séchage elle affiche END un bref instant avant de me mettre E07. Sinon aucun bruit ni rien en particulier...
Merci de m'avoir répondu si rapidement
Cordialement.
le 30/09/2009 à 10:02
Vous m'avez pas donner le bon code,ceci ne vient pas de la carte,mais de la sécurité de porte.cordialement jean-paul
le 03/11/2009 à 08:59
Il n'est pas possible d'enchainer lavage puis séchage.
Erreur E07 à la fin du lavage ou début du séchage,
et on retrouve aussi un code erreur E07 en fin (ou presque à la fin du séchage)
Merci de votre aide.
le 03/11/2009 à 09:19
Le réparateur est venu 3fois avant de remmener la machine... nous en avons eu une neuve hier et nous rencontrons exactement le m problème...
Peut-être un problème dans la série...
le 03/11/2009 à 09:24
Avez-vous pu obtenir des informations supplémentaires à ce sujet auprès de Hoover ?
Je crois que c'est la société GIAS (02 48 55 78 70) qui fait le support Hoover en France.
Je n'ai pas encore la possibilité de les contacter.
le 04/11/2009 à 20:35
Utilisée pour la première fois le 27 octobre cette machine a présenté les mêmes symptomes dès le premier lavage/séchage (Erreur E07).
Le service technique contacté ne nous a pas précisé la nature du problème et la "solution" préconisée (mise hors tension de la machine pour la "réinitialiser") n'a rien donné. Le séhage suivant s'est terminé par le même message E07.
Une remarque: malgré un redémarrage sur un programme de séchage la machine est repartie sur un lavage...(qu'il a fallu interrompre rapidement)....Celà vous est-il arrivé?
Cordialement
80410
le 04/11/2009 à 20:38
Un technicien doit venir vérifier la machine la semaine prochaine...
le 05/11/2009 à 19:37
Bonsoir,
oui c'est exactement la même anomalie que 80410!!! (sur les deux machines que l'on a eu!!)
Pour l'instant j'ai réussi à recontacter GIAS et donc pour l'instant on attand le dépanneur...
le 05/11/2009 à 20:41
N'étant pas sur place, je ne pourrai prendre rendez-vous avec le dépanneur que dans une dizaine de jours.
Je vous ferai alors part des résultats de son intervention....
Cordialement
80410
le 09/11/2009 à 11:00
Il semble que suite au message d'erreur qui interrompt le programme, lorsque qu'on débloque l'erreur, la machine relance le dernier programme en mémoire.
Toujours aucune nouvelle du dépanneur...
le 07/01/2010 à 19:52
Janvier 2010.
J'ai cette machine depuis 2 mois
et j'ai la meme erreur E07 la porte ne s'ouvre pas
En tentant de faire tourne le programme evacuatio nd'eau qui ne prend que 4 mn, elle met bien ' END ' a la fin puis de nouveau E07
ca me fait chier, 2 mois et 600 euros !!!
je vais appeler tout le monde demain
Mult Service
84 Allée des Lilas
77410
Claye Souilly
01.60.26.28.35 01.60.26.77.01
===== hoover =====================
Service client
02 48 55 69 67
Service après-vente
02 48 55 78 78
02 48 55 78 70 ( Sté GIAS ? )
service conso
02 48 55 80 89
====== maismoinscher: ===============
Tél. +33 (0)8 92 18 19 20
le 07/01/2010 à 20:07
Court séjour où la machine est installée...
Lavage seul....pafait (End)
Séchage seul....(Erreur 07)
(Nous n'avons pas retenté "lavage + séchage".
Dès que nous pourrons séjourner plus longtemps sur place nous prendrons rendez vous avec le dépanneur et vous ferons part de ses déductions.
le 07/01/2010 à 22:09
Après une première visite et un changement de composant, la machine a fonctionner une fois correctement puis s'est bloquée complètement avec une nouvelle erreur (E11 je crois).
Le dépanneur est venu à nouveau pour changer le moteur etc...
il est reparti avec la machine en nous disant qu'il la ramènerait en état de marche. Le vendeur nous a proposé d'envisager un échange (autre modèle autre marque, mais il ne savait pas quoi proposer d'équivalent...) mais entre temps le dépanneur nous a rapporté la machine.
Lavage = OK (on a d'ailleurs pu constater des modes de lavage ne fonctionnaient pas complètement avant)
Séchage seul = OK
On a tenté un lavage + séchage et on a eu l'erreur E07
donc nous avons décidé de ne plus enchainer en automatique Lavage et Séchage.
Et pour le moment tout va bien.
le 08/01/2010 à 00:51
C'est la conclusion à laquelle nous étions arrivés...
Mais en séchage seul nous obtenons E07...
Et comme la machine est silencieuse nous souhaiterions la concerver...
Patience...
le 08/01/2010 à 09:15
en fait si je comprends bien ,il ne faut pas lancer un programme LAVAGe + séchage ?
juste un lavage, puis faire tourner un séchage seul ?
je vais tenter de faire donc un lavage de 14' seul
puis un séchage de 30 ' derriere
Faut-il laisser un laps de temps entre les deux ?
en attendant j'appel qd meme le dépanneur ce matin
le 08/01/2010 à 10:22
Depuis la réparation, il n'y a que l'enchaînement automatique Lavage+séchage qui provoque l'erreur.
Avant réparation certains des programmes avec ajustement
de durée selon la quantité de linge ne fonctionnaient pas. Maintenant ils fonctionnent bien.
le 08/01/2010 à 10:26
On viens de me demander 105 euros pr les frais de déplacement en fonction de mon lieu d'habitation ( !! )
JE vois avec SAV AUCHAN s'ils prennent pas ce genre de machine, de mémoire ils interviennent sur ce type d'electromenager pr pas trop cher au niveau déplacement.
Je viens de laisser seul un lavage 14'
on verra bien a la fin ?
David
En gros ils ont changé quoi comme pièce histoire d'avoir une longueur d'avance sur le technicien ?
bonne journée
le 08/01/2010 à 15:32
La porte se dévérouille bien mais il faut attendre 2 min àprès la fin du séchage. (cela fait partie du programme).
le 08/01/2010 à 15:50
Puis il a changé le moteur et comme ca ne fonctionnait toujours pas, il a emporté la machine.
Je ne sais pas ce qu'il a changé pendant qu'elle était en atelier.
---
Je ne comprends pas pour les frais de déplacement.
La machine est encore sous garantie complète non ?
Ca doit inclure pièce + main d'oeuvre et déplacement,
qui est le vendeur ?
le 08/01/2010 à 16:23
J'ai juste la garantie constructeur hoover 1 an.( le truc normal quoi )
donc apparemment cela couvre que les pièces mécaniques MAIS pas la main d'œuvre et les déplacements= voila pr moi
toi '20100' je pense que tu as du prendre à l'achat une garantie 2 ans pièces-mains d'œuvres comprises non ?
ma machine a même pas 2 mois !
le 08/01/2010 à 16:52
Oui, on a prit une extension garantie 3 ou 5 ans je sais plus trop. Justement parce qu'avec ce nouveau modèle on ne voulait pas prendre de risque. On a bien fait...
le 08/01/2010 à 19:29
Afin que je compare avec celle du 77 :
Mult Service
84 Allée des Lilas
77410
Claye Souilly
01.60.26.28.35
En fait auchan me propose 55 euros Frais de déplacement et Mains d'oeuvre mais on est pas sur pour les PIECEs !!??? je les rappelle Lundi
Sinon la boite partenaire ds le 77 de Hoover et celle citée plus haut mais me réclame le double pr se déplacer ( les pieces etant a leur charge cause machine moins 1 ans
Bien joué pr ta garantie ! tout cela est made in taiwan, on ne va tt de meme pas payer des machines MIEL a 1200 euros tt de meme
merci de ton retour
le 08/01/2010 à 19:31
Pour nous le dépanneur est venu en tout 8 fois il nous a également emmené la machine et nous en a donner une neuve avec le m prb "EO7" sur la nouvelle machine il a déjà changer le moteur et la carte mère soi disant "reprogrammée" ce qui n'a pas eu d'effet... et en plus maintenant la machine fait des cycles de 4h et plus lorsqu'on la met en programme court... on ne peut plus sécher le linge ressort trempé et bouillant! et elle est devenue extrèmement bruyante...pas de bol...
Notre dépanneur doit voir avec le technicien Hoover... espérons qu'on aura une machine en état de marche bientôt...depuis septembre ça commence à faire long!!
le 08/01/2010 à 19:46
Depuis 2 jrs ma porte est bloquée avec des vêtements dedans, après un cycle indépendant de séchage.
J'ai décidé de lancer un programme seul de lavage de 14'. 4 heures apres, la porte a décidée de se débloquer par elle meme ??
j'ai donc lancé un séchage de 30mn derrière, impeccable, elle s'est a nouveau ouverte.
J'ai peur de la solliciter a nouveau afin de la laisser se reposer ( n'importe quoi qd meme)
Demain je ferais un cycle normal de lavage uniquement et on verra
[ Par contre je tiens à préciser que lorque j'ai voulu mon cycle séchage de 30mn, elle a voulu directement repartir sur un cycle de lavage sans même toucher au bouton de démarrage et malgré que le bouton etait positionné en mode séchage ,incroyable.J'ai aussitôt arrêter la machine en position OFF.
Remis a sechage, le voyant de la porte etait rouge en position sécurisé alors que le cycle sechage n'etait meme pas encore lancé ? puis le voyant s'est éteint de par lui meme, et le cycle a démarré apres avoir appuyer sur démarrer ]
le 08/01/2010 à 19:51
8 fois, RRaah la vache, je commence a flipper avec cette belle machine pourtant maintenant qd je vous lis...tu es bien patient dis-moi !
Je pense dorénavant prendre des assurances sur tout billets d'avions, électroménager, etc...)
car on ne sait d'où proviennent ses machines finalement 'refurbished' en anglais :)
le 10/01/2010 à 12:56
bon j'ai donc lancé un cycle lavage de 14', la porte s'est bien dévérouillée
attente de 15 mn, lané un cycle d'essorage a 1200 tours/mn, la porte s'est bien dévérouillé à nouveau
maintenant j'attends pr lancer un cycle séchage de 2h00 au moins...on verra bien
le 10/01/2010 à 15:24
J'ai envie de dire que mon soucis de prote bloquée pendant 3 jours est réglé (erreur E027)
Je pense donc maintenant faire des cycles indépendant les unds des autres et plus lancer un cycle lavage+ sechage en meme temps
Le faites-vous aussi ?
je vais annuler la venue du technicien Auchan demain
le 10/01/2010 à 17:01
Pouvez-vous préciser les données inscrites sur la plaque signalétique de vos appareils ?
Cordialement.