Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave linge fagor
créé le 29/09/2009 à 09:41
Bonjour,
J'ai mon lave linge qui indique la panne F08 quelques minutes après que le programme ai démarré. Il me semble que le remplissage et la vidange fonctionne bien mais il y a un bruit bizarre lorsque le tambour tourne, il fait un tour et se bloque affichant la panne F08. J'ai lu sur un site qu'il pourrait s'agir de la chambre de compression qui serait obstruée, si c'est le cas comment accéder et comment la désobstruer. Sinon est-ce que quelqu'un sait de quoi il pourrait s'agir?
PS : Je viens de déménager et la machine a donc été transportée mais elle a quand même fait une 10aines de machines après le déménagement avant de tomber en panne.Est-ce que le déménagement serait la cause de la panne?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée.
le 29/09/2009 à 14:40
Bonjour
Problème de chauffe:vérifier la connectique,la résistance de chauffe,le pressostat,si tout est bon,changer la carte.votre gauche de cette page vous avez sommaire,vous cliquez sur pièces détachées,et vous avez toute une série de pièces détachées,donc les vôtres.cordialement jean-paul
le 29/09/2009 à 21:43
Bonjour,
Quel est le modèle de votre appareil ?
Cordialement.
le 04/10/2009 à 15:32
c'est un fagor 3FS3611IT.
Il s'agissait bien d'une panne de la carte electronique.
Merci pour votre aide.
le 09/02/2011 à 17:06
Bonjour, mon lave-linge Fagor 3FS-3611 IT rencontre la même panne. J'ai cherché à trouver la pièce défaillante (carte électronique) dans les composants en vente sur le site sans la trouvée. Pourriez-vous s'il vous plait me donner le lien, et éventuellement plus d'info sur le processus pour la changer?
Merci par avance!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter