créé le 28/09/2018 à 19:38
Un technicien m'a changé la résistance en mai dernier je me suis très peu servie de mon lave vaisselle AEG,et voici qu'il ne fonctionne déjà plus depuis juillet.
Sur l'écran s'affiche le chiffre 20 clignotant apres 2 minutes de mise en route.
Il n'y a pas d'eau qui arrive à l'intérieur.
Que pensez vous que ce soit? LE méme technicien m'a refait un devis de 160 euros pour soi disant changer le préssostat.
Est ce bien cela, et puis je l'acheter et le changer moi-même?
MERCI DE VOTR REPONSE
L.CAPONI
le 29/09/2018 à 11:58
références précises de votre appareil ?
Cdt
le 29/09/2018 à 13:43
oui vous pouvez changer vous même le pressostat
sans problème
concernant la panne ,c'est difficile de répondre sans avoir les références de votre appareil?
A+