Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne sur lave-linge Indesit

créé le 28/09/2009 à 21:46

Bonjour
J'ai une panne sur mon lave linge Indesit dont voici la photo.
C'est un lave linge avec option séchage.
J'ai tenté un "reset" de la mémoire et j'ai aussi débranché la machine toute une soirée rien n'y fait.
J'ai bien regardé votre tutoriel pour définir la nature de la panne en additionnant la valeur des boutons clignotant, or il me semble que la somme des boutons clignotants dépasse les possibles codes erreurs. Auriez vous la solution quant à la nature de mon problème ?
Cordialement.

P.S sur la photo les boutons clignotent.

le 28/09/2009 à 22:42

Bonjour,
Effectivement, ce code panne n'est pas repertorié chez Indésit.
Quels sont les symptômes de votre appareil ?
Cordialement.

le 28/09/2009 à 23:59

Bonjour,
Concernant les symptômes, ma machine ne cesse de clignoter et elle ne se lance pas.
Elle avait déjà eu une phase de clignotements comme cela, j'avais débranché ma machine puis rallumée celle-ci, les clignotements se sont interrompus j'ai pu lancer ma machine. Mais cette astuce fut de courte durée car dorénavant les programmes ne se lancent pas, car elle ne cesse de clignoter.
Cordialement.

le 29/09/2009 à 15:00

Bonjour
Il me semble que la clès enfants est activer,vous devez la désactivez.Ceci est répertorié sur votre document.cordialement jean-paul

le 02/10/2009 à 23:27

Bonjour,
J'ai exactement le meme problème (point pour point) que Jonathan. Le code panne est identique, est les symptomes également.
En revanche, aucune trace de l'activation de cette fameuse "clés enfants" dans ma notice d'utilisation.
Merci encore pour votre aide
Cordialement
Fred

le 03/10/2009 à 00:03

Bonjour,
Il faut je pense envisager un défaut au niveau de l'électronique principale de l'appareil.
Cordialement.

le 03/10/2009 à 00:17

Merci pour votre réactivité ! ! !

J'ai vérifié tte la filerie, rien d'anormale...
J'ai entendu parlé d'un probleme d'activation de "clés enfants" mais je n'ai rien vu dans ma doc utilisateur. il doit y avoir une doc maintenance mais où la récupérer ?

Cordialement

le 15/10/2009 à 22:54

Bonsoir à tous,

Malheureusement j'ai exactement la même panne que vous, et aprés plusieurs tentatives j'ai cédé. Je suis donc allé dans un SAV agréée Indesit pour un devis.
D'aprés eux, la résistance est HS, et le module également. L'un aurait entraîné la perte de l'autre... Sans compter qu'il faut une carte mémoire pour entrer les programmes dans la nouvelle carte.
Total de l'addition 245euros, soit pas loin de la moitié du prix de la machine 6 mois aprés la fin de garantie... vive Indesit !
Et comme d'hab. bien vu Sebmenager... ;-)

Cordialement

le 05/05/2010 à 18:28

mon lave linge indesitwitl120 à 4 mois les voyants clignotent un réparateur est venu et dit il faut changer le programmateur , délais minimum 10 jours pour la pièce , j ai doute
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter