créé le 14/09/2018 à 19:43
Je suis l'heureux propriétaire d'un sèche linge VEDETTE SLC848 à condensation qui me pose un problème...
Le sèche linge fonctionne, mais je ne récupère aucune eau dans le réservoir !
Présence d'aucune flaque aux pieds du SL non plus... J'en ai conclu que l'eau s'évaporait.
Je ne pense pas que cela soit normal.
Par quels bouts devrais-je débuter mes investigations?
Merci pour vos conseils éclairés.
Bien à vous
Alain
le 15/09/2018 à 15:38
Et le linge est séché ?
Cdt
le 15/09/2018 à 18:18
le 15/09/2018 à 18:35
Cdt
le 15/09/2018 à 18:39
J'ai toujours vidé le récipient d'eau...
et la il est vide en permanence quand le sèche linge fonctionne !
je suis dubitatif comme vous, du coup je l'ai mis à la déchetterie.
Alain