créé le 12/09/2018 à 17:09
Bonjour à tous,le condensateur métallique de mon sèche-linge Listo SLC7L2 est HS. J'ai commandé la pièce avec vérification sur vue éclatée, références et capacitées, etc... et au final je reçois un autre condensateur en polypropylene de format différent (plus petit et plus large)mais au capacités identiques. seul l'indication 60252-1 sur celui métal et 60252-1A1 sur le polypropylene change.Le vendeur me dit qu'il n'existe que ce modèle.
Puis-je le monter, car ce n'est pas la même enveloppe externe, en plus celui en polypropylene ne passe pas, il touche le chassis, ca m'inquiète si il chauffe.
Et le pire c'est que partout on ne me propose que celui en polypropylene, en me disant que c'est celui qui correspond à la référence de mon appareil... (même chez boulanger qui m'a vendu le sèche-linge) le constructeur peut il changer même si ça ne s'adapte plus ?
Sinon un magasin me propose un condensateur comme le mien, mais de 9 microfarad au lieu de 8 comme cea est indiqué sur le mien. Est-ce mieux ou risqué ?
Merci de m'éclaircir et conseiller, car depuis des jours que je cherche je vais finir par abandonner faute de trouver la pièce et j'ai pas trop les moyens de changer de sèche-linge surtout pour si peu, mais je ne sais pas ou avoir des infos et pièces fiables.
Merci d'avance