créé le 25/08/2018 à 09:21
pour démonter le palier droit j'ai enlevé la poulie mais il reste sur l'axe du tambour un pignon cranté qui empêche de dévisser le palier
ce pignon fait-il partie de la poulie
comment s'enlève-t-il
merci
le 25/08/2018 à 15:37
on voit le pignon en question
il ne passe pas dans le roulement
merci

le 26/08/2018 à 17:52
C'est l'axe de tambour que vous voyez. Il suffit de dévisser le palier pour accéder à l'ensemble.
Cdt
le 27/08/2018 à 17:24
merci mais j'ai déjà changé le coté gauche sans
problème
la on dévisse un peu et impossible d'aller plus loin
dégrippant + frappe mais rien ne bouge
le roulement a l'air grippé sur l'arbre
le 27/08/2018 à 17:37
Cdt
le 13/09/2018 à 13:33